Tarifs

Le saviez-vous?

La clinique figure sur la liste hospitalière des cantons de Lucerne, de Nidwald et du Valais pour l’ensemble de ses prestations. Nous sommes inscrits sur la liste hospitalière du canton d’Uri pour la réadaptation pulmonaire.

Avez-vous des questions ou souhaitez-vous plus d'informations? Alors contactez nous. Nous sommes heureux de vous aider.

En règle générale, votre réadaptation stationnaire à la Clinique lucernoise de Montana est couverte par votre assurance-maladie – en particulier si vous disposez d’une assurance complémentaire d’hospitalisation.

L’assurance complémentaire d’hospitalisation (en division commune avec hospitalisation et frais de traitement dans toute la Suisse) couvre les frais de réhabilitation dans toute la Suisse, ce que fait automatiquement une assurance en division privée ou semi-privée. Si vous êtes assuré en division commune sans assurance complémentaire et que la clinique ne figure pas sur la liste hospitalière de votre canton de domicile, des éclaircissements supplémentaires sont nécessaires (ce qui peut s’avérer avantageux selon le canton).

Plusieurs facteurs sont pris en compte dans le calcul du forfait journalier: le canton de domicile, le diagnostic lors de l’admission, la division d’assurance et la caisse-maladie ont une influence sur les coûts.

Mais vous n’avez pas besoin de vous en soucier. Nous nous chargeons de toutes les clarifications nécessaires avant votre séjour et vous en informons.

Les tarifs actuelles de notre clinique vous trouvez ici: tarifs pour séjour hospitalier 2019

Si vous optez pour un séjour de rééducation chez nous, vous pouvez le faire en compagnie.
Les tarifs pour les accompagnants / invités peuvent être trouvés ici: tarif pour visiteurs/accompagnateurs.

retour